Idées vacances au soleil

Published on avril 10th, 2013 | by Jean

0

3 idées de destinations pas chères pour une semaine de vacances au soleil

Après un long hiver froid et pesant, on est tous à la recherche de chaleur et de soleil. En effet, vacances riment souvent avec soleil. Il est inutile de dépenser une fortune pour passer ses vacances au soleil. Il suffit de connaitre les bons plans pour passer des vacances par chères ensoleillées. Nous vous présentons dans la suite une sélection des meilleures destinations ensoleillées pour les vacances.

Faro, destination culturelle et vacances au soleil

Considérée parmi les villes les plus ensoleillées en Europe, Faro offre plus de 11 heures de soleil par jour pendant l’été. Partir à la capitale de l’Algarve portugaise est par conséquent une semaine de pur bronzage. Outre la chaleur, Faro est une destination culturelle par excellence où les passionnés de l’art et de la nature seront bien gâtés.

Séville, ville de soleil

Connue sous le nom de « la poêle à frire de l’Europe », la région de Séville est l’une des villes où il fait le plus chaud en Europe. En juillet et en août la température atteint les 30 à 35 degrés. Mais le soleil n’est pas l’unique atout de la région Séville est l’une des belles villes architecturales de l’Europe.

Chypre, une île animée dans une ambiance méditerranéenne

Située au cœur de la Méditerranée, Chypre est la destination la plus prisée en Europe pour son soleil brillant et ses belles plages. L’île est également connue pour ses animations où les fêtes s’enchainent jour et nuit pendant l’été.

Les destinations sont très nombreuses pour passer une semaine en plein soleil. N’hésitez pas à comparer les différentes offres en ligne pour dénicher la destination de vos rêves. Au passage, n’oubliez pas non plus l’archipel Maltais, petit par sa taille mais grand par sa richesses historique.


About the Author



Comments are closed.

Back to Top ↑