Idées yourte

Published on avril 10th, 2013 | by Jean

0

3 idées de voyages en France originales et pas chères

Si vous avez décidé de passer vos vacances en France et de la découvrir sous un nouvel angle, nous allons vous aider à découvrir les faces cachées du pays. Nous vous présentons dans la suite une sélection des destinations les plus originales pour votre voyage.

Cabane à l’air, une expérience à connaitre

Dormir en cabane est un véritable rêve d’enfant qui peut devenir vrai. Dormir dans les arbres est une expérience à connaitre au moins une fois dans sa vie. La France abrite de nombreuses cabanes qui sont très prisées par les touristes surtout en été. Il s’agit de cabane très confortable qui peut accueillir jusqu’à 8 personnes et peut disposer de une ou de deux chambres.

Dormez sous une yourte

Les Cévennes sont connues pour le célèbre campement de yourtes et par la nature restée encore à l’état primaire. Destination exotique par excellence, la région est connue pour son parc national et ses montagnes. Pour bien profiter et apprécier la beauté de cette nature sauvage, dormir dans une yourte est l’hébergement idéal dans ce cadre magnifique.

Séjourner dans une roulotte pour apprécier pleinement la nature

Situées loin des tumultes touristiques, les roulottes sont l’un des hébergements les plus originaux en France. Idéales pour faire des randonnées équestres ou des balades en vélo, les roulottes sont implantées dans les sites favorables aux activités de pleine nature. Séjourner dans une roulotte permet de s’évader et de vivre dans un cadre complètement différent de la routine de tous les jours.

Si la plupart des gens sont à la recherche de soleil et de plages pendant l’été, avec des idées originales, rester chez en France peut être une bonne alternative.


About the Author



Comments are closed.

Back to Top ↑