Idées bar malte

Published on mars 24th, 2013 | by Jean

0

Sortir à Malte : les meilleurs endroits pour faire la fête

On ne peut que se régaler à Malte, que l’on soit là pour un court séjour ou pour un peu plus de temps, car de nombreux voyageurs du monde entier s’y rencontrent, et en majorité de jeunes gens envieux de faire des connaissances, mais aussi de faire la fête, car Malte est aussi un endroit qui bouge. On peut alors tout à fait trouver quelques endroits sympas en matière de pubs et de boites de nuit sur l’île, le tout étant de connaître les bons plans. Rassurez-vous, nous allons vous les donner dans cet encart, pour que vous profitiez de chaque soirée passée sur l’île de Malte, quelle que soit la durée de votre séjour.

Le top des discothèques et des bars maltais

Tous les amateurs de Malte vous le diront, c’est à Paceville qu’il faut se rendre pour passer du bon temps. En effet, il s’agit d’un endroit situé à un quart d’heure de La Valette qui est la capitale, et qui attire largement une jeunesse envieuse de profiter de la vie au maximum, de sortir, d’écouter de la bonne musique mais aussi de se rencontrer. Ce quartier regorge de petits endroits sympas, et les moins de 30 ans pourront y vivre des fêtes trépidantes, tout en faisant des rencontres incroyables.

Une fois sur place, il n’y a pas de quartier particulier pour s’amuser, il suffit de sortir pour trouver des dizaines d’établissements prêts à vous accueillir pour la soirée. On peut même trouver avant 23h des boites de nuit qui acceptent les mineurs, ce qui est sympa pour les ados qui passent quelques jours de vacances à Malte en famille, et qui désirent en profiter un peu.

Parmi tous les endroits de Paceville, rendez-vous au El Fuego, qui vous propose une musique latine et vitaminée, ou pourquoi pas le Bamboo, qui vous propose également de belles animations nocturnes, de quoi vous faire plaisir, bouger votre corps sur le dancefloor, et pourquoi pas draguer un peu par la même occasion !


About the Author



Comments are closed.

Back to Top ↑